20/06/2006

Breathe mY fresh AIR

Après un Week End au grand air, me voilà toute ragaillardie.
Mais, commençons depuis le début ...
Il était une fois un fille que l’on surnomme Babe, prononcez in French style. Une fille dont l’organisation et la prévoyance impressionne toujours un peu.
Prenez une clique, et invitez là en Zeelande avec vous..
Ca donne un week end au Nord avec des fous!

Et c’est ainsi que le week end allait se profiler.
Tous partis le vendredi matin, je dus patienter la fin de ma journée de boulot avant de prendre la route pour ces îles et bras de mers à n’en plus finir. Les paysages étaient assez impressionnants! Loin de moi l’idée qu’à 200km d’ici, je découvrirais un horizon aussi dépaysant.

Bref, j’arrivai aux port le soir, et découvris la petite maison rien qu’à nous, toute à nous !
Elle faisait face aux bateaux...

Hormis le fait qu’on aurait pu comparer les maisons à un village playmobile, on ressentait déjà la quiétude de la région. Nous eûmes assez vite la visite d’un inconnu, alors que nous discutions tout en sirotant, un bruit à l’étage nous fit sursauté. Apparut des pieds dans l’escalier... Puis, ces pieds s’en allèrent.. Rentré par la terrasse du haut, ce garçon pensait être dans le bungalow de son grand-père..
Non mais!
Une soirée en pente douce, agréable atterrissage, les plus téméraires avaient déjà fait joujoux avec la mer, ses jolis bras et leur planches. Tout le monde était donc bien vanné par ce vendredi.. Le Week End allait vraiment commencer.

Au programme : plaisirs, déclinés à toute les sauces. Histoire de se donner bonne conscience, voilà que je me fais traîner par Babe pour le jogging matinal, “qui fait du bien” qu’il paraît !
Nb: Je dormais au salon, et pour me réveiller la petite impatiente ne trouva d’autres moyens que d’agiter la vaisselle pour me faire comprendre que l’heure du footing était venue.

Quelle ingratitude quand même :)..

Enfin, bref, je n’échappai donc pas au petit jogging on the beach (petite pensée pour Bio ! )
Et je ne l’ai finalement pas du tout regretté.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les cliqueux ont un rythme impressionnant pour tout. Pour eux, les petits plaisirs se consomment déjà à 10h00 du matin !

Après midi playa, et, pour les autres, planche à voile ! Quant à moi, je me suis finalement débinée, ... Je ne voulais pas me heurter aux belles méduses qui avaient fait le chemin pour nous accueillir (Ben, j'ai la trouille des méduses...). J’optai donc pour l’après-midi raquette de plage olé !

Seulement, savez-vous ce qui arrive lorsqu’on met de la crème sans lire l'étiquette attentivement et qu’on se rend compte après coup que l’on a confondu accélérateur de bronzage (huile) et déclencheur de bronzage avec protection ? Ben on grille ! Encore aujourd’hui le frolement d’un doigt sur mon torse provoque une douleur aaaaaah – indescriptible !

Le vent se faisait rare, les plancheux se sont donc compliqués la tâche en fabriquant un canot à voile, oui oui! Attachez 2 planches l'une à coté de l'autre, déposez y un canot gonflable en prenant soin de laisser la place pour leur "voileur". Accrochez une voile, mettez le tout à l'eau...Résultat garanti, dérives aussi... On se demandait s’ils parviendraient à revenir jusqu’à nous!
Finalement, Mister X, le sauveur de ces hommes, rama jusqu’à eux assis sur une planche sans voile pour leur apporter le secours tant espéré...

Au programme de la soirée qui devait suivre: dégustation champignonesque ! Finalement, je n’ai que très peu goûté à ces choses, pas envie de m’empoisonner ce soir-là, le soleil avait déjà tapé assez fort sur ma tête. Je me suis donc contentée d’une tisane imbibée de cet essence, ce qui m’a valu quelques majestueux fous-rires mais rien de vraiment délirant...
Les gars eux sont aller rendre visites aux étoiles, elles étaient sympas apparemment, elles se décrochaient du ciel !

Et me voilà, de retour sous le ciel capricieux de notre ardent pays.. Tout sourire
Pour ne rien gâcher, Vlan is back, ça fait du bien :)
Et moi, je sais trop pas pourquoi, mais je suis heureuse en ce moment !

J'adore !

14:38 Écrit par Une histoire de go | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Tu as donc goûté ... ... Aux psylos ?

Écrit par : Nola | 21/06/2006

nola ! ouep...:)

Écrit par : gaYa | 21/06/2006

Attention quand même ... ... fais le avec des personnes vraiment expérimentées, parce qu'il est des voyages qui deviennent vite incontrolables !
Sinon, merci pour tes mots, chez moi. ça me touche beaucoup ;-)

Écrit par : Nola | 21/06/2006

t'inquiète.. très cher Nola, les gens qui ont "décroché" les étoiles ce soir-là sont des férus de ce genre d'expérience. Quant à moi, c'est mitigé, on dira que je suis juste "ouverte" ! :)

Écrit par : gaYa | 21/06/2006

finalement on peut décrocher les étoiles, tout en restant sur terre ...

Écrit par : Nola | 21/06/2006

nola* Et qu'est ce que c'est mieux...
ooh, j'ai envie de les décrocher là :)

Écrit par : gaYa | 21/06/2006

hé hé avant c'était mon truc préféré :P...et ça existe aussi en poudre ,moi ça me donnait des trips mystiques et des envies de galoper dans les bois de parler à Dieu ,aux arbres ,aux feuilles etc etc ...:d
dis l'émission elle repasse ce soir, c'est chez Delarue ,ça se discute ,sur Fr2 je connais pas l'h
bisous bisous

Écrit par : bio | 21/06/2006

Le week-end... C'est toujours un avant-goût de vacances et c'est particulièrement délicieux !
Enjoy...

Écrit par : Ewenn | 22/06/2006

Le bonheur qui pétille... ... c'est en soi qu'il se trouve, pas dans un flacon ! Joyeuse pour toi, GaYa !

Écrit par : Boudlard | 22/06/2006

phentermine 37.5 free shipping This is a good site, but who want good svelte body, seek weight loss pills as phentermine

Écrit par : Goldy | 27/06/2007

Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai état d'écriture. Continuez

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans l?entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin en utilisante. Notre équipe de serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout de comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Vachette, Pollux, clé ( Bricard, clé vous habitations également seront alors une simple au double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie clé pour trouver serrure de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).

Écrit par : serrurier paris 12 | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.