22/05/2006

Révolution des genres

Ce samedi, tranquillement affalés à la recherche d’Ardisson – qui n’est jamais arrivé d’ailleurs - , nous sommes tombés, Vian et moi, sur l’Eurovision,étape : remise des points.

La Finlande menait déjà, la France quant à elle affichait un lamentable score de 0.

Lorsque mon cerveau a subitement fait le lien entre
“Mais c’est les gros dégeu qui gagne ??”..
Une voix intérieure s’est écriée en moi: “Mais ils sont fous ces grecs ?”

Néanmoins, n’ayant jamais entendu la chanson finlandaise,
je voulais éviter un jugement trop rapide,
J’essayai donc à contre coeur de me convaincre:
“ ben si c’est des métalleux qui ont de la hargne, on peut considérer cela comme une révolution de style..“

L’heure de la victoire finnoise a finalement sonnée, Vian et Moi allions enfin pouvoir nous faire notre propre jugement.

(.............) Et le silence fut.

Je n’ai qu’une chose à dire : du métal de rigolo.. :) .
Perso, j’ai jamais été fan de ce genre de musique mais là, je trouve que c’est une perversion peu glorieuse de ce style.. Et puis, quelle idée de se déguiser comme ça ?
Pourquoi ?
Pour le show ?? (héhé)
Aah, il est loin le temps des chansons douces que nous chantaient nos mamans ! ..




*www.zachklein.com - 1989

11:07 Écrit par Une histoire de go | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ils se sont habillés de la sorte ... pour gagner ... c'était un pari osé mais ils l'ont fait.

Bizoukes.

Écrit par : Mateusz | 22/05/2006

tu l'as dit! Pari osé, d'un coté ça paie, c'est vrai. Mais bon, perso, je trouvais ça pas très attractif :)

Écrit par : gaYa | 22/05/2006

euuuh parait que c un groupe plutôt populaire en Finlande ,ça fait un peu penser à Kiss...non ?
....j'ai vaguement entendu aux infos ,mais c'est une ballade qu'ils ont présentés...bah ça va p'têtre changer du sirupeux habituel à la soupovision...:P
perso j'ai pas regardé et Ardisson avait laissé la place à...Jean Moulin franchement pas mon truc non plus..tjrs avec leurs vieilles histoires et leurs vieilles guerres
bisous

Écrit par : bio | 22/05/2006

voili voilà ;) www.lordi.org/main.html
zont tjrs étés habillés comme ça...tsé

Écrit par : bio | 22/05/2006

re pas de comparaison avec Kiss ,c'est mieux même si c'est un peu soft pour du heavy metal ,vas y t'y perdre ,et mets le son à fond,y a des p'tites vidéos :)
zou

Écrit par : bio | 22/05/2006

Les commentaires sont fermés.